La plateforme « E-Textes » une petite révolution qui facilite l’accès aux actes administratifs et aux textes juridiques de l’OMVS »

Dans le cadre de sa politique d’accroissement de son offre numérique, les préoccupations des utilisateurs du système OMVS sont au cœur du dispositif du CDA, d’où la justification de l’implémentation d’une nouvelle plateforme intranet dénommée « E-textes ». En effet le « E » signifie électronique et « Textes » fait allusion à la fois aux textes de base et aux décisions de l’Organisation.

Ainsi pour vous qui cherchez une Convention, une Résolution, une Décision, une Note de service, un Traité ou une Circulaire, E-Textes vous répond automatiquement en vous donnant l’information factuelle et pertinente correspondant à votre requête. Mais, pour cela, une authentification est nécessaire à pour chaque utilisateur à qui le CDA a créé un profil d’accès.

Rappelons pour terminer qu’à la différence de la plateforme « Collections digitales » destiné au grand public, E-textes est un intranet donc à usage interne.

Donc à vos claviers chers collègues pour découvrir cette nouvelle fenêtre sur les textes et actes administratifs de notre Organisation à l’adresse ci-après : http://archives-omvs.org/textesbase/

Bonne recherche.

Share on print
Imprimer
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Réseaux Sociaux
Abonnez-vous à notre newsletter
Statistiques
  • 0
  • 141
  • 12 658
  • 63 106
  • 110 963
  • 199